Contacter le Fournisseur? fournisseur
Simon Xu Mr. Simon Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Additifs alimentaires > Fécule de maïs > fibre de maïs soluble promitor
fibre de maïs soluble promitor
  • fibre de maïs soluble promitor

fibre de maïs soluble promitor

Contacter Maintenant

Description du produit

Avantages:

1.La fibre de maïs est biodégradable, douce et lisse, de résistance, de perméabilité à l'humidité, les produits transformés ont un éclat soyeux et confortable au toucher et au toucher, un bon drapé, une bonne résistance à la chaleur et aux rayons ultraviolets, de bonnes performances de port.

2.Les avantages de la fibre de maïs sont que le corps humain contient de l'acide lactique comme matière première de polymère synthétique d'acide lactique, le corps humain est absolument sûr. Après le test, le tissu tricoté en fibre de maïs ne stimulera pas la peau et est bénéfique pour la santé et le confort du corps humain.

Fibres de maïs et coton, laine et autres fibres naturelles mélangées dans de nouveaux produits textiles, il a une bonne rétention de forme, un bon brillant, une excellente sensation de main comme la soie, une bonne absorption de l'humidité et un effet de séchage, un carré, une bonne flexibilité, un effet brillant de beauté dans un corps.

3.En plus d'être utilisé dans les vêtements, il peut également être utilisé dans le génie civil, le bâtiment, l'agriculture et la foresterie, l'aquaculture, l'industrie, les produits médicaux et ménagers, la fibre de maïs peut également être utilisée pour la production de matériaux d'emballage biodégradables.

promitor soluble corn fiber



Groupes de Produits : Additifs alimentaires > Fécule de maïs

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Simon Xu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Simon Xu Mr. Simon Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Food Additives > Corn Starch > promitor soluble corn fiber
promitor soluble corn fiber
  • promitor soluble corn fiber

promitor soluble corn fiber

Contact Now

Product Description

Advantages:

1.Corn fiber is of biodegradability, soft and smooth, strength, moisture permeability, processed products have a silky sheen and comfortable to the touch and feel, good drape, good heat resistance and ultraviolet resistance, good wearing performance.

2.Advantages of Corn fiber is that the human body contains Lactic Acid as raw material of synthetic polymer of LACTIC ACID, on the human body is absolutely safe. After testing, with corn fiber knitted cloth will not stimulate the skin, and is beneficial to human body health, and comfort.

Corn fiber and cotton, wool and other natural fibers blended into new textile products, it has a good shape retention, good gloss, excellent hand feeling like silk, good moisture absorption and drying effect, set square, good flexibility, gloss effect of beauty in a body.

3.In addition to be used in clothing, it can also be used in civil engineering, building, agriculture and forestry, aquaculture, industry, medical and household goods,corn fiber can also be used for the production of biodegradable packaging materials.

promitor soluble corn fiber



Looking for ideal Polylactic Acid Fiber Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Corn Fiber Fabric are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Corn Fiber Yarn. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food Additives > Corn Starch

Email to this supplier
  • Mr. Simon Xu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List