Contacter le Fournisseur? fournisseur
Simon Xu Mr. Simon Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Antioxydant > Acide lactique 80% > ACIDE LACTIQUE 80% 85% 88% CH3CH (OH) COOH
ACIDE LACTIQUE 80% 85% 88% CH3CH (OH) COOH
ACIDE LACTIQUE 80% 85% 88% CH3CH (OH) COOH
ACIDE LACTIQUE 80% 85% 88% CH3CH (OH) COOH
ACIDE LACTIQUE 80% 85% 88% CH3CH (OH) COOH
  • ACIDE LACTIQUE 80% 85% 88% CH3CH (OH) COOH
  • ACIDE LACTIQUE 80% 85% 88% CH3CH (OH) COOH
  • ACIDE LACTIQUE 80% 85% 88% CH3CH (OH) COOH
  • ACIDE LACTIQUE 80% 85% 88% CH3CH (OH) COOH

ACIDE LACTIQUE 80% 85% 88% CH3CH (OH) COOH

Contacter Maintenant

Description du produit

L'acide lactique est un acide organique. Il a une formule moléculaire CH3CH (OH) COOH. Il est blanc à l'état solide et miscible à l'eau. À l'état liquide (état dissous), il s'agit d'une solution incolore. La production comprend à la fois la synthèse artificielle et des sources naturelles. L'acide lactique est un acide alpha-hydroxy (AHA) en raison de la présence d'un groupe carboxyle adjacent au groupe hydroxyle. Il est utilisé comme intermédiaire synthétique dans de nombreuses industries de synthèse organique et dans diverses industries biochimiques. La base conjuguée de l'acide lactique est appelée lactate.


En solution, il peut ioniser un proton du groupe carboxyle, produisant l'ion lactate CH
3CH (OH) CO−
2. Comparé à l'acide acétique, son pKa est inférieur de 1 unité, ce qui signifie que l'acide lactique est dix fois plus acide que l'acide acétique. Cette acidité plus élevée est la conséquence de la liaison hydrogène intramoléculaire entre le groupe α-hydroxyle et le groupe carboxylate.

L'acide lactique est chiral, composé de deux énantiomères. L'un est connu sous le nom d'acide l - (+) - lactique ou d'acide (S) -actique et l'autre, son image miroir, est l'acide d - (-) - lactique ou (R) -lactique. Un mélange des deux en quantités égales est appelé acide dl-lactique ou acide lactique racémique. L'acide lactique est hygroscopique. L'acide dl-lactique est miscible avec l'eau et l'éthanol au-dessus de son point de fusion, qui est d'environ 17 ou 18 ° C. L'acide d-lactique et l'acide l-lactique ont un point de fusion plus élevé. L'acide lactique produit par fermentation du lait est souvent racémique, bien que certaines espèces de bactéries produisent uniquement de l'acide (R) lactique. D'autre part, l'acide lactique produit par la respiration anaérobie dans les muscles animaux a la configuration (S) et est parfois appelé acide "sarcolactique", du grec "sarx" pour chair.

Chez les animaux, le L-lactate est constamment produit à partir du pyruvate via l'enzyme lactate déshydrogénase (LDH) dans un processus de fermentation au cours du métabolisme normal et de l'exercice. Il n'augmente pas en concentration jusqu'à ce que le taux de production de lactate dépasse le taux d'élimination du lactate, qui est régi par un certain nombre de facteurs, notamment les transporteurs de monocarboxylate, la concentration et l'isoforme de LDH et la capacité oxydative des tissus. La concentration de lactate sanguin est généralement de 1 à 2 mM au repos, mais peut atteindre plus de 20 mM pendant l'effort intense et atteindre 25 mM par la suite. En plus d'autres rôles biologiques, l'acide l-lactique est le principal agoniste endogène du récepteur 1 de l'acide hydroxycarboxylique (HCA1), qui est un récepteur couplé aux protéines G couplé au Gi / o (GPCR).

Dans l'industrie, la fermentation de l'acide lactique est réalisée par des bactéries lactiques, qui convertissent les glucides simples tels que le glucose, le saccharose ou le galactose en acide lactique. Ces bactéries peuvent également se développer dans la bouche; l'acide qu'ils produisent est responsable de la carie dentaire connue sous le nom de carie. En médecine, le lactate est l'un des principaux composants de la solution de Ringer lactée et de la solution de Hartmann. Ces fluides intraveineux sont constitués de cations sodium et potassium ainsi que d'anions lactate et chlorure en solution avec de l'eau distillée, généralement à des concentrations isotoniques avec le sang humain. Il est le plus souvent utilisé pour la réanimation liquidienne après une perte de sang due à un traumatisme, une intervention chirurgicale ou des brûlures.

Spécifications et COA de l'acide lactique


PRÉNOM
ACIDE LACTIQUE 88%
NORMES
GB 2023-2003


QUANTITÉ
20MT
LOT NO.
2015102601


ARTICLE
GRADE PURIFIÉE
RÉSULTAT


APPERANCE
TRANSPARENT INCOLORE
LIQUIDE DE VISCIDITÉ
PASSER


ODEUR
NON IRRITANT, SANS ODEUR
PASSER


COULEUR (APHA)
≤50
30

PURETÉ LACTIQUE,%
80-90
88,50


PURETÉ STÉRÉOCHIMIQUE,
L (+),%
≥95
97,00


CHLORURE (Cl-),%
≤0,002
<0,002

SULFATE (SO4),%
≤0,005
<0,005

FER (Fe),%
≤0,001
<0,001

RÉSIDU D'ALLUMAGE,%
≤0,1
0,08

ARSENIC (AS), mg / kg
≤1
<1

MÉTAL LOURD (PB), mg / kg
≤10
<10

CALCIUM
PASSER
PASSER

SUBSTANCES FACILEMENT CARBONISABLES
PASSER
PASSER


SOLUBILITÉ DANS L'ÉTHER
PASSER
PASSER

ACIDE OXALIQUE, PHOSPHORIQUE, TARTRIQUE, CITRIQUE
PASSER
PASSER


SUCRES RÉDUCTEURS
PASSER
PASSER

ALCOOL MÉTHYLIQUE,%
≤0,2
<0,2

CYANURE, mg / kg
≤5
<5


Emballage et expédition
Emballage:

25 kg / baril, 250 kg / tambour, 1000 kg / conteneur IBC



Délai de livraison: dans les 7 jours après le paiement ou L / C

Comment puis-je obtenir l'échantillon?

Veuillez indiquer aux ventes l'échantillon de quantité souhaité et leur laisser votre adresse postale avec le numéro de téléphone et le code postal. Ils s'occuperont du fret pour vous.


2. Quel coursier puis-je choisir?

Fedex, UPS, DHL, TNT, EMS etc. Les ventes vous aideront à choisir le meilleur.


3. Plus de produits


Acide lactique

Glucono Delta Lactone

Carbazate de méthyle
Carbazate de benzyle
Acide carbazique, ester éthylique
Carbohydrazide
Carbazate de tert-butyle
Acéthydrazide

Groupes de Produits : Antioxydant > Acide lactique 80%

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Simon Xu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Simon Xu Mr. Simon Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Antioxidant > Lactic Acid 80% > LACTIC ACID 80% 85% 88% CH3CH(OH)COOH
LACTIC ACID 80% 85% 88% CH3CH(OH)COOH
LACTIC ACID 80% 85% 88% CH3CH(OH)COOH
LACTIC ACID 80% 85% 88% CH3CH(OH)COOH
LACTIC ACID 80% 85% 88% CH3CH(OH)COOH
  • LACTIC ACID 80% 85% 88% CH3CH(OH)COOH
  • LACTIC ACID 80% 85% 88% CH3CH(OH)COOH
  • LACTIC ACID 80% 85% 88% CH3CH(OH)COOH
  • LACTIC ACID 80% 85% 88% CH3CH(OH)COOH

LACTIC ACID 80% 85% 88% CH3CH(OH)COOH

Contact Now

Product Description

Lactic Acid is an organic acid. It has a molecular formula CH3CH(OH)COOH. It is white in solid state and it is miscible with water. While in liquid state (dissolved state) it is a colorless solution. Production includes both artificial synthesis as well as natural sources. LACTIC ACID is an alpha-hydroxy acid (AHA) due to the presence of carboxyl group adjacent to the hydroxyl group. It is used as a synthetic intermediate in many organic synthesis industries and in various biochemical industries. The conjugate base of lactic acid is called lactate.


In solution, it can ionize a proton from the carboxyl group, producing the lactate ion CH
3CH(OH)CO−
2. Compared to acetic acid, its pKa is 1 unit less, meaning lactic acid is ten times more acidic than acetic acid. This higher acidity is the consequence of the intramolecular hydrogen bonding between the α-hydroxyl and the carboxylate group.

Lactic acid is chiral, consisting of two enantiomers. One is known as l-(+)-lactic acid or (S)-lactic acid and the other, its mirror image, is d-(−)-lactic acid or (R)-lactic acid. A mixture of the two in equal amounts is called dl-lactic acid, or racemic lactic acid. Lactic acid is hygroscopic. dl-Lactic acid is miscible with water and with ethanol above its melting point, which is around 17 or 18 °C. d-Lactic acid and l-lactic acid have a higher melting point. Lactic acid produced by fermentation of milk is often racemic, although certain species of bacteria produce solely (R)-lactic acid. On the other hand, lactic acid produced by anaerobic respiration in animal muscles has the (S) configuration and is sometimes called "sarcolactic" acid, from the Greek "sarx" for flesh.

In animals, l-lactate is constantly produced from pyruvate via the enzyme lactate dehydrogenase (LDH) in a process of fermentation during normal metabolism and exercise. It does not increase in concentration until the rate of lactate production exceeds the rate of lactate removal, which is governed by a number of factors, including monocarboxylate transporters, concentration and isoform of LDH, and oxidative capacity of tissues. The concentration of blood lactate is usually 1–2 mM at rest, but can rise to over 20 mM during intense exertion and as high as 25 mM afterward. In addition to other biological roles, l-lactic acid is the primary endogenous agonist of hydroxycarboxylic acid receptor 1 (HCA1), which is a Gi/o-coupled G protein-coupled receptor (GPCR).

In industry, lactic acid fermentation is performed by lactic acid bacteria, which convert simple carbohydrates such as glucose, sucrose, or galactose to lactic acid. These bacteria can also grow in the mouth; the acid they produce is responsible for the tooth decay known as caries.In medicine, lactate is one of the main components of lactated Ringer's solution and Hartmann's solution. These intravenous fluids consist of sodium and potassium cations along with lactate and chloride anions in solution with distilled water, generally in concentrations isotonic with human blood. It is most commonly used for fluid resuscitation after blood loss due to trauma, surgery, or burns.

Specification and COA of Lactic acid


NAME
LACTIC ACID 88%
STANDARDS
GB 2023-2003


QUANTITY
20MT
LOT NO.
2015102601


ITEM
PURIFIED GRADE
RESULT


APPERANCE
COLORLESS TRANSPARENT
VISCIDITY LIQUID
PASS


SMELL
NON IRRITANT, ODORLESS
PASS


COLOR(APHA)
≤50
30

LACTIC PURITY,%
80-90
88.50


STEREOCHEMICAL PURITY,
L(+), %
≥95
97.00


CHLORIDE(Cl-), %
≤0.002
<0.002

SULFATE(SO4), %
≤0.005
<0.005

IRON(Fe), %
≤0.001
<0.001

IGNITION RESIDUE, %
≤0.1
0.08

ARSENIC(AS), mg/kg
≤1
<1

HEAVY METAL(PB), mg/kg
≤10
<10

CALCIUM
PASS
PASS

READILY CARBONISABLE SUBTANCES
PASS
PASS


SOLUBILITY IN THE ETHER
PASS
PASS

OXALIC, PHOSPHORIC, TARTARIC, CITRIC ACID
PASS
PASS


REDUCING SUGARS
PASS
PASS

METHYL ALCOHOL, %
≤0.2
<0.2

CYANIDE, mg/kg
≤5
<5


Packaging & Shipping
Packing:

25kg/barrel,250kg/drum,1000kg/IBC Container



Delivery time: within 7 days after payment or L/C

How can I get the sample?

Please tell the sales the quantity sample you want, and leave them your mailing address with phone No and zip code. They will work out the freight for you.


2. Which courier I can choose?

Fedex, UPS, DHL, TNT, EMS etc. The sales will help you to choose the best one.


3. More Products


Lactic Acid

Glucono Delta Lactone

Methyl carbazate
Benzyl carbazate
Carbazic acid,ethyl ester
Carbohydrazide
Tert-Butyl carbazate
Acethydrazide

Looking for ideal LACTIC ACID 88% Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Food Grade Lactic Acid are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 80% 85% 88% LACTIC ACID. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Antioxidant > Lactic Acid 80%

Email to this supplier
  • Mr. Simon Xu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List