Contacter le Fournisseur? fournisseur
Simon Xu Mr. Simon Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Additifs alimentaires > Acide lactique > ACIDE LACTIQUE Acide α-hydroxypropionique CH3CH (OH) COOH
ACIDE LACTIQUE Acide α-hydroxypropionique CH3CH (OH) COOH
ACIDE LACTIQUE Acide α-hydroxypropionique CH3CH (OH) COOH
ACIDE LACTIQUE Acide α-hydroxypropionique CH3CH (OH) COOH
  • ACIDE LACTIQUE Acide α-hydroxypropionique CH3CH (OH) COOH
  • ACIDE LACTIQUE Acide α-hydroxypropionique CH3CH (OH) COOH
  • ACIDE LACTIQUE Acide α-hydroxypropionique CH3CH (OH) COOH

ACIDE LACTIQUE Acide α-hydroxypropionique CH3CH (OH) COOH

Contacter Maintenant

Additional Info

Lieu d'origine: Shandong

Hafen: ,,

Description du produit

L'acide lactique est produit industriellement par fermentation bactérienne des glucides ou par synthèse chimique à partir d'acétaldéhyde issu du charbon ou du pétrole brut. En 2009, l'acide lactique a été produit principalement (70–90%) par fermentation. La production d'acide lactique racémique consistant en un mélange 1: 1 de stéréoisomères d et l, ou de mélanges contenant jusqu'à 99,9% d'acide l-lactique, est possible par fermentation microbienne. La production à l'échelle industrielle d'acide d-lactique par fermentation est possible, mais beaucoup plus difficile.


Production fermentative

Les produits laitiers fermentés sont obtenus industriellement par fermentation du lait ou du lactosérum par les bactéries de l'espèce Lactobacillius: Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei, Lactobacillus delbrueckii subsp. bulgaricus (Lactobacillus bulgaricus), Lactobacillus helveticus, Lactococcus lactis et Streptococcus salivarius subsp. thermophilus (Streptococcus thermophilus).

Comme matière première pour la production industrielle d'acide lactique, presque toutes les sources de glucides contenant des sucres C5 et C6 peuvent être utilisées. Le saccharose pur, le glucose d'amidon, le sucre brut et le jus de betterave sont fréquemment utilisés. Les bactéries productrices d'acide lactique peuvent être divisées en deux classes: les bactéries homofermentaires comme Lactobacillus casei et Lactococcus lactis, produisant deux moles de lactate à partir d'une mole de glucose, et les espèces hétérofermentaires produisant une mole de lactate à partir d'une mole de glucose ainsi que le dioxyde de carbone et acide acétique / éthanol.

Production chimique

L'acide lactique racémique est produit par l'addition de cyanure d'hydrogène à l'acétaldéhyde et l'hydrolyse subséquente, formant du lactonitrile. Lors de l'hydrolyse effectuée par l'acide chlorhydrique, le chlorure d'ammonium se forme comme sous-produit; la société japonaise Musashino est l'un des derniers grands fabricants d'acide lactique par cette voie. La synthèse des acides lactiques racémiques et énantiopurs est également possible à partir d'autres matières premières (acétate de vinyle, glycérol, etc.) par l'application de procédures catalytiques.


Groupes de Produits : Additifs alimentaires > Acide lactique

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Simon Xu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Simon Xu Mr. Simon Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Food Additives > Lactic Acid > LACTIC ACID α-hydroxypropionic acid CH3CH(OH)COOH
LACTIC ACID α-hydroxypropionic acid CH3CH(OH)COOH
LACTIC ACID α-hydroxypropionic acid CH3CH(OH)COOH
LACTIC ACID α-hydroxypropionic acid CH3CH(OH)COOH
  • LACTIC ACID α-hydroxypropionic acid CH3CH(OH)COOH
  • LACTIC ACID α-hydroxypropionic acid CH3CH(OH)COOH
  • LACTIC ACID α-hydroxypropionic acid CH3CH(OH)COOH

LACTIC ACID α-hydroxypropionic acid CH3CH(OH)COOH

Contact Now

Additional Info

Place of Origin: Shandong

Port: ,,

Product Description

Lactic Acid is produced industrially by bacterial fermentation of carbohydrates, or by chemical synthesis from acetaldehyde that comes from coal or crude oil. In 2009, LACTIC ACID was produced predominantly (70–90%) by fermentation. Production of racemic lactic acid consisting of a 1:1 mixture of d and l stereoisomers, or of mixtures with up to 99.9% l-lactic acid, is possible by microbial fermentation. Industrial scale production of d-lactic acid by fermentation is possible, but much more challenging.


Fermentative production

Fermented milk products are obtained industrially by fermentation of milk or whey by Lactobacillius species bacteria: Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei, Lactobacillus delbrueckii subsp. bulgaricus (Lactobacillus bulgaricus), Lactobacillus helveticus, Lactococcus lactis, and Streptococcus salivarius subsp. thermophilus (Streptococcus thermophilus).

As a starting material for industrial production of lactic acid, almost any carbohydrate source containing C5 and C6 sugars can be used. Pure sucrose, glucose from starch, raw sugar, and beet juice are frequently used. Lactic acid producing bacteria can be divided in two classes: homofermentative bacteria like Lactobacillus casei and Lactococcus lactis, producing two moles of lactate from one mole of glucose, and heterofermentative species producing one mole of lactate from one mole of glucose as well as carbon dioxide and acetic acid/ethanol.

Chemical production

Racemic lactic acid is produced by the addition of hydrogen cyanide to acetaldehyde and subsequent hydrolysis, forming lactonitrile. When hydrolysis performed by hydrochloric acid, ammonium chloride forms as a by-product; the Japanese company Musashino is one of the last big manufactures of lactic acid by this route. Synthesis of both racemic and enantiopure lactic acids is also possible from other starting materials (vinyl acetate, glycerol, etc.) by application of catalytic procedures.


Looking for ideal 2-hydroxypropionic Acid Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Lactic Acid C3H6O3 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Propanol Acid. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food Additives > Lactic Acid

Email to this supplier
  • Mr. Simon Xu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List