Contacter le Fournisseur? fournisseur
Simon Xu Mr. Simon Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Additifs alimentaires > Fécule de maïs > farine de gluten de maïs comme aliment du bétail et de la volaille
farine de gluten de maïs comme aliment du bétail et de la volaille
  • farine de gluten de maïs comme aliment du bétail et de la volaille

farine de gluten de maïs comme aliment du bétail et de la volaille

Contacter Maintenant

Description du produit

1) Humidité: max. dix%
2) Protéines (base sèche): min. 60%
3) Lipides: max. 1,5%
4) Fibre: max. 3%
5) Frêne: max. 2%

6) Exempt de mélamine, d'urée et d'autres produits chimiques

7) Sans OGM


Farine de gluten de maïs est le sous - produit de la production de l' amidon de maïs dans l' industrie pharmaceutique ou l'e Xtraction d'alcool dans l' industrie de la fabrication du vin. Riche en nutrition, contiennent pas de substances toxiques ing et nocives, ing besoin pas de traitement supplémentaire, il peut être directement utilisé comme aliment protéique à haute valeur nutritive.


1. Dans l' industrie de l' élevage bovin , utilisation de farine de gluten de maïs comme aliment concentré peut mieux faire partie de la protéine digérée dans l'intestin grêle qui ne peut pas être digéré dans le rumen .


Dans l' industrie de l' élevage porcin , la teneur en protéines de la farine de gluten de maïs est directement liée aux valeurs énergétiques digestibles apparentes des porcs. Les résultats des tests montrent que l' énergie digestive apparente de la farine de gluten de maïs contenant 32% de protéines brutes est plus élevée, ce qui peut être dû à son énergie est plus approprié au rapport protéique.


3.En élevage en couches , l'aliment formulé pour les couches principalement de farine de gluten de maïs peut améliorer le taux de ponte d'environ 15%. Il a aussi ca n prévenir la maladie du cartilage et d' autres maladies de couches, en jouant un rôle dans la protection de la santé et la promotion de la croissance, l' aide à accepter d' améliorer la qualité des protéines d'oeuf. L'acide linoléique contenu dans la farine c orn gluten peut promouvoir le métabolisme des lipides de couches et de promouvoir la polymérisation des acides aminés essentiels.


4.En outre, la farine de gluten de maïs peut améliorer la coloration des poulets de chair qui fait t il s oeuf jaune d' or et la peau de poulet jaune. La coloration de la peau de poulet est hors de propos avec sa valeur nutritive, mais comme l' un des principaux indices pour évaluer les poulets à griller la qualité des produits, il affecte directement s le prix du marché et de la demande de poulets de chair.

Groupes de Produits : Additifs alimentaires > Fécule de maïs

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Simon Xu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Simon Xu Mr. Simon Xu
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Food Additives > Corn Starch > corn gluten meal as livestock and poultry feeds
corn gluten meal as livestock and poultry feeds
  • corn gluten meal as livestock and poultry feeds

corn gluten meal as livestock and poultry feeds

Contact Now

Product Description

1) Moisture: max. 10%
2) Protein (dry basis): min. 60%
3) Fat: max. 1.5%
4) Fiber: max. 3%
5) Ash: max. 2%

6) Free from melamine, Urea and other chemicals

7) Non-GMO


Corn gluten meal is the byproduct of the production of Corn Starch in pharmaceutical industry or the extraction of alcohol in wine making industry. Rich in nutrition, containing no toxic and harmful substances, needing no further processing, it can be directly used as protein feed with high feeding value.


1.In cattle raising industry, using corn gluten meal as concentrated feed can make part of the protein digested better in the small intestine which cannot be digested in rumen.


2.In pig raising industry, the protein content of corn gluten meal is directly related to the apparent digestible energy values of pigs. The test results show that, the apparent digestive energy of the corn gluten meal containing 32% crude protein is higher, which reason may be its energy is more appropriate to the protein ratio.


3.In layers farming, the formulated feed for layers mainly of corn gluten meal can improve the laying rate by about 15%. It also can prevent the cartilage disease and other diseases of layers, playing a part in health protection and promoting growth, helping to improve the quality of egg protein. The linoleic acid contained in corn gluten meal can promote the lipid metabolism of layers and promote the polymerization of essential amino acids.


4.In addition, corn gluten meal can improve the coloration of broiler chickens which makes the eggs golden yellow and the chicken skin yellow. The coloration of chicken skin is irrelevant with its nutritional value, but as one of the main indexes to evaluate the broiler chickens product quality, it directly affects the market price and demand of broiler chickens.

Looking for ideal Corn Gluten Meal Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Corn Gluten Meal As Livestock are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Corn Gluten Meal Protein. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food Additives > Corn Starch

Email to this supplier
  • Mr. Simon Xu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List